Plus que quelques jours avant le début du Salon Vinisud 2018 qui se tiendra du dimanche 18 au mardi 20 février au Parc des Expositions à Montpellier. Nos followers se demandent certainement ce que nous allons donner à voir cette année dans l’espace oenotouristique. Comme d’habitude, nous avons tenté d’y insuffler notre ADN :

De la belle photo, illustration de notre amour pour nos terroirs et les femmes et hommes qui y consacrent leur vie, grâce aux activités de photographe de Claude Cruells

De l’innovation « durable » à travers nos supports végétaux CarttooN, 94% recyclables, et se déclinant en CarttooN expos, CarttooN Produits, CarttooN Créations, CarttooN Multimédia…

Des projets engagés, pour une viticulture pérenne et saine par le biais du projet « Méditerranée, terroir divin » de l’Association CarttooN Spirit….

Vous pourrez donc découvrir l’incontournable exposition lumineuse du photographe Claude Cruells autour des paysages méditerranéens faisant la part belle aux vignobles des pays qui la bordent. Le photographe y affirme son engagement auprès de l’Association CarttooN Spirit, initiatrice et réalisatrice du projet « Méditerranée, terroir divin ».

Côté portrait, c’est un support CarttooN Expo que l’équipe a choisi pour saluer le Président d’honneur de son Comité d’Ethique, Pierre Rabhi.

Côté innovation, vous expérimenterez le dernier-né des CarttooN Multimédia, outil indispensable à votre communication !

Parmi toutes les conférences et tables rondes qualitatives de l’espace oenotouristique animé par André Deyrieux – WINETOURISMINFRANCE.com, nous retenons :

  • « Originalité, numérique, biodiversité…: Quelle(s) innovation(s) pour l’œnotourisme méditerranéen ? » le lundi 19 février de 16h30 à 17h30, avec la participation de Joël Rochard, membre du Comité d’Ethique du Projet « Méditerranée, terroir divin ».
  • « Patrimoines, histoire, art et traditions viticoles : Quel avenir pour l’œnotourisme culturel en Méditerranée ? » le mardi 20 février de 11h00 à 12h00, avec la contribution de Claude Cruells pour « Méditerranée, terroir divin ».

 

Nous vous attendons nombreux à l’espace oenotouristique, Winetourism by Vinisud, Hall B3 !